Venez découvrir Altea: un endroit pour y vivre

Située entre Benidorm et Alfaz du Pi, Altea est une autre ville attrayante pour y faire du tourisme sur la Costa Blanca. Que vous cherchiez à venir à la Costa Blanca pour y passer des vacances, ou que vous cherchiez un bon endroit pour vous promener, Altea peut être la ville de vos rêves.

C’est une petite ville dont le nombre d’habitants a décuplé durant les 15 dernières années, arrivant ainsi jusqu’à 30 000 habitants. Quelle en est la raison ? Son rythme de vie agréable et le nombre d’attractions qu’elle possède. C’est la destination idéale (pour acheter une maison sur altea) si vous aimez la plage, la montagne ou l’archéologie. Les sites originaux à visiter ne manquent pas sur la route touristique d’Altea, et les bons bars et restaurants abondent en ville.
Par exemple, les plages amènent jusqu’à celles d’Albir, à Alfaz du Pi. Si vous allez vous promener, vous réaliserez que vous êtes sur les plus belles plages de la Costa Blanca.

Les falaises et les criques d’Altea sont spéciales, certaines se sont formées avec de la roche volcanique. La plage d’Olla est très étonnante, dans la mesure où en fonction des conditions météorologiques, on peut apercevoir un phénomène spectaculaire : l’eau de mer bouillonne.

Ballades, monuments et musées, restaurants, clubs sportifs et nautiques… Vous pourrez profiter de la vie comme jamais à la Costa Blanca. Venez à Altea.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Revenir en haut de page