Moraira: les Caraïbes à la portée de la main

Ce petit village de 2 000 habitants se forme il y a 150 ans, date à laquelle il était composé par une trentaine de maisons. Les habitants des villages de la Costa Blanca ont une singularité typique: la sérénité et la beauté se réunissent de façon extraordinaire à cet endroit.
Moraira prend soin de ses habitants, qu’ils soient résidents ou vacanciers. Chaque week-end, des activités sont organisées pour les villageois, en mettant notamment l’accent sur la gastronomie, la musique et la culture. C’est un endroit paisible où profiter de la vie.
De plus, les vues spectaculaires ne manquent pas. Si vous allez sur les plages, avec les yeux fermés, en les ouvrant vous vous croirez aux Caraïbes. Des plages de sable fin, avec des eaux cristallines, entourées de palmiers et de végétation… C’est tout un luxe à la portée de la main. Vous pourrez également profiter de la pêche, qui est l’activité principale des villageois.
La ville est toute petite, mais très agréable. Elle dispose d’une promenade centrale digne de la Costa Blanca, et d’un château qui peut être visité. Elle est pleine de monuments et regorge d’œuvres artistiques. Découvrez par vous-même le charme de Moraira, sur la Costa Blanca.

(Visited 15 times, 1 visits today)
Revenir en haut de page