Javéa: un microclimat unique au monde

Séparée de Dénia par le parc naturel de Montgo, Javéa est une plus petite ville, mais qui possède le même style de vie: elle fait partie des villes les plus agréables de la Costa Blanca . Contrairement à Dénia, Javéa possède un environnement géographique plus diversifié : plages, vallées, montagnes, falaises ; Vous pouvez, tous les jours, experimenté une activité nouvelle et unique.

Mais, qu’est-ce-qu’il y a de spécial à Javéa? Tout d’abord, elle a été élue comme la ville qui possède le meilleur microclimat du monde. Vous pourrez profiter toute l’année de températures qui varient entre 18 et 24°c (64 à 75°F). Bien qu’il ne pleuve pas beaucoup, le paysage est tout de même vert tout au long de l’année grâce au fleuve souterrain qui traverse la ville. Le climat est idéal, ce qui confirment les plus de 20 000 résidents européens qui sont venus de l’étranger pour s’y installer: la plupart d’entre eux sont venue spécifiquement pour son climat et son style de vie.

Un tel climat vous permet de profiter des activités et des excursions tout au long de l’année alors que dans n’importe quel autre endroit, elles ne pourraient être réalisées qu’à partir du printemps.

Pourquoi attendre plus longtemps?

Par exemple : une visite à la source du fleuve Moraig qui prend sa source dans une grotte des montagnes de Pedreguer, au sein même du parc naturel. C’est une occasion unique, que vous n’aurez nulle part ailleur. À Javéa, les gens vivent paisiblement. Vous avez envie de découvrir la ville de Javea et ses 25 kms de plage? Venez à la Costa Blanca et jugez par vous-même.

(Visited 6 times, 1 visits today)
Revenir en haut de page