La Nucía

En s’approchant de la Costa Blanca, on observe au-delà des montagnes une urbanisation atypique. La Nucía est le lieu idéal pour ceux qui cherchent le luxe, la commodité et la tranquillité.

Vous aurez le choix parmi de nombreux chalets. Ici, les villas de luxe possèdent toutes un grand terrain, des jardins bien entretenus, et ont une piscine privée. C’est le scénario parfait pour organiser une fête privée ou se détendre paisiblement pour profiter du paysage. De plus, la position en hauteur au sommet de la montagne offre une vue incroyable de la Costa Blanca.

A la Nucia, vous serez à quelques minutes en voiture des plages de Benidorm et d’Altea. Mais il y a bien plus à voir. Chaque dimanche matin, il y a un marché d’objets d’occasion, peut-être l’héritage le plus important de la région. Parcourir les rues de ce petit village est un vrai plaisir : entouré de pins et d’arbres fruitiers, le marché est l’endroit parfait pour faire des rencontres. A la Nucia on trouve essentiellement une population allemande et britannique. C’est un lieu de rêve où profiter de la vie.

(Visited 7 times, 1 visits today)
Revenir en haut de page